Le « copilote » : le conseiller Rivalis
Le « GPS » : le progiciel de gestion de l'exploitation en temps réel

Ce progiciel de gestion de l'exploitation de l"entreprise a été spécialement développé PAR des patrons POUR des patrons de petites entreprises.

 

Ce progiciel, unique en son genre, répond à des normes d’ergonomie et de simplicité qui met la gestion de l'exploitation à la portée de toutes les petites entreprises.

 

Conçu pour les TPE de moins de 19 salariés, le progiciel Rivalis permet de piloter une entreprise à partir de la seule saisie d'un devis et d'une facture. Une véritable prouesse.

 

C'est un véritable tableau de bord de l'entreprise. Une fois l'outil correctement paramétré (rôle du Conseiller Rivalis), il suffit de saisir les données relatives à une commande (matériaux, temps de travail nécessaire, frais…) pour savoir quel est le montant minimal à facturer pour dégager un bénéfice.

Mon rôle :

Vous former, vous conseiller, vous accompagner dans le quotidien de votre activité.

Vous soutenir et vous guider pour atteindre vos objectifs.

 

Le suivi :

La réussite de la méthode tient notamment à la régularité des réunions de travail que le conseiller Rivalis réalise dans l'entreprise (au moins une fois par mois) pour passer au crible les paramètres de gestion de l'exploitation et, si nécessaire, faire une analyse plus approfondie de la situation de l'entreprise.

 

Parallèlement, le chef d'entreprise peut évidemment le solliciter à chaque fois qu'il le juge nécessaire. Les contrats passés avec les utilisateurs de la méthode étant renouvelables, le conseiller Rivalis doit être mobilisé et ne s'autoriser aucun droit à l'erreur.

" Un homme qui peut se rendre disponible à la moindre difficulté, ses visites mensuelles sont indispensables. Non seulement, il contrôle les en-cours et les devis, mais il vérifie que tout se passe bien et a toujours quelques bons conseils pour améliorer notre efficacité ! »

Témoignage

La méthode : l'alliance d'un Homme, le conseiller Rivalis et d'un outil progiciel

« Tout est automatique pour les devis, les factures et le suivi des paiements, et ce qui est formidable, c'est que la situation générale de l'entreprise est visible au jour le jour ! »